L’Ambassadeur Sénégalais en Algérie applaudit le Salon de l’Agriculture pour favoriser la coopération et le partenariat.
L’ambassadeur du Sénégal en Algérie, Serigne Dieye, a exprimé sa reconnaissance envers les récents événements qui ont pris place au pays voisin, saluant le Salon de l’Agriculture algérien de Annaba.
L’ambassadeur du Sénégal en Algérie, Serigne Dieye a souligné l’importance de ces manifestations en tant que catalyseurs pour le renforcement des liens Sud-Sud et la consolidation du partenariat entre l’Algérie et le Sénégal dans le secteur agricole et ses industries connexes, des éléments cruciaux pour l’économie de nos nations.
M. Dieye a également partagé sa perspective sur l’avenir, affirmant : « La coopération et les échanges économiques entre l’Algérie et le Sénégal seront intensifiés grâce à une augmentation des échanges commerciaux. Cela ouvrira la voie aux produits algériens, en particulier les produits agricoles tels que les fertilisants, pour accéder au marché sénégalais et aux marchés de l’Afrique de l’Ouest. »
Le salon, qui a réuni la participation de 50 acteurs issus de diverses filières agricoles, opérateurs économiques et …
L’article complet sur Agriculture en Algérie